Voici la solution de cette dernière épreuve.

image


Et oui, cela paraissait compliqué, mais en fait, c'est tout simple si on y pense.
La troisième épreuve était là pour vous faire imaginer quelque chose de complexe, après les deux premières pour amener une difficulté croissante.
Comme quoi, on peut être conditionné très facilement...

Merci d'avoir tenté votre chance, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions ou de vos avis, ou autres à j.kantaro*AT*gmail.com (remplacez le *AT* par un @), ou bien sur un des forums où je vous aurais exposé ce qu'il m'arrive de créér quand je n'ai rien de plus intéressant à faire